J'ai commencé le rituel antiâge il ya quelques jours, la crème n'hydrate pas malheureusement ma peau mixte, spécialement au niveau des sillons nasogeniens, je ressens comme un dessèchement même. Pour l'huile démaquillante pas très fameuse je ne la rachèterai pas.
L'huile de figue barbarie je l'aime bien je vais attendre quelques semaines pour donner mon avis.
Un immense merci pour la qualité de vos soins bio. C'est un réel plaisir de faire mon shopping chez vous, votre marque est une merveilleuse découverte !
Cela fait une semaine que j'utilise l'huile de pépins de figues de barbarie j' ai une sensation de douceur sur ma peau, elle est très bien, à savoir que j'ai plutôt une peau sèche.
J'en suis contente 👍
Très bonne expérience avec Aziz cosmétique. Les produits sont raffinés naturels et efficaces. Ma peau vous dit merci !